Un dispositif de surveillance d’ordinateur ou de téléphonie est l’accessoire technologique idéal si vous voulez connaître la teneur des messages qui ont été rédigés ou visualiser les écrans qui ont été visités sur l’un de vos appareils durant votre absence. Grâce à ces mêmes dispositifs, vous pouvez aussi retrouver des informations que vous auriez effacées par erreur et dont vous avez absolument besoin. Nos dispositifs de surveillance d’ordinateur et de téléphonie sont aussi discrets qu’efficaces.
Quel type de dispositif de surveillance de téléphonie vous convient le mieux ?
Les dispositifs de surveillance de téléphonie se présentent sous la forme d’une clé USB. Il vous suffit de connecter votre dispositif à votre cellulaire pour récupérer l’intégralité des informations disponibles dans la carte SIM, mais aussi certaines informations qui viennent d’être effacées comme les derniers messages ou les derniers numéros appelés qui ne figurent plus dans les rubriques d’informations du téléphone portable.
Est-ce que ces dispositifs de surveillance sont discrets ?
Nos dispositifs de surveillance d’ordinateur ou de téléphonie sont discrets, car ils ont la même forme que les câbles ou les clés USB les plus classiques, lesquels sont déjà installés sur votre ordinateur. Dans le cas d’une surveillance téléphonique, il suffit de pouvoir disposer de l’appareil durant quelques secondes pour que l’opération de téléchargement des données s’effectue instantanément. Les pare-feu et les logiciels antivirus ne peuvent pas les détecter. Ces dispositifs de surveillance enregistrent donc toutes les données sans éveiller les soupçons.
Comment visionner les enregistrements de ces dispositifs de surveillance ?
Pour visionner les informations contenues dans ces dispositifs, il suffit soit d’activer le programme depuis votre ordinateur quand vous souhaitez contrôler l’utilisation d’un PC, ou de connecter le lecteur de carte SIM à la prise USB de votre ordinateur pour contrôler les contenus des informations d’une carte SIM de téléphone portable.