FAQ's

FAQ's

 


Comment puis-je dénoncer des propos incorrects sur le site ?


Les utilisateurs du site peuvent publier des commentaires sur nos produits dans les espaces prévus à cet effet. Si vous considérez que l’une de ces contributions contrevient aux normes de la convivialité, veuillez nous faire parvenir un email à webmaster@spygadgetonline.ca.

 

Que se passe-t-il s’il y a une erreur sur le site Web ?


Si malgré tous nos efforts, vous constatez une erreur sur l’un des produits de notre site, nous vous invitons à nous le signaler en écrivant à webmaster@spygadgetonline.ca.

 

Quelles garanties de confidentialité offre le site ?


Nous offrons aux utilisateurs un espace convivial et sûr. Tous vos accès et toutes vos utilisations du site se réalisent avec la garantie d’une confidentialité totale. Pour plus d’informations, veuillez lire Notre Politique de Confidentialité.

 

Qui est le propriétaire du site ?


Le site spygadgetonline.ca appartiennent à la société Mongeau Import / Export (cliquez ici pour accéder à nos Mentions Légales)

 

Puis-je faire de la publicité pour votre site ?


Nous sommes soucieux que la communication de notre site soit la meilleure possible. Si vous souhaitez faire la promotion des produits de notre catalogue, veuillez nous contacter en écrivant à spygadget@gmail.com afin que nous évaluions l’intérêt d’un éventuel courant d’affaires.

 

Conditions relatives à la commande.


Je suis mineur, puis-je acheter des produits sur votre site ?


La société Mongeau Import/Export n’acceptent aucune commande de personnes mineures.

 

Comment passer une commande ?


Pour passer une commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Acheter » qui apparait sur la page du produit que vous souhaitez acquérir. Le système vous dirigera vers un espace sécurisé (reconnaissable par les premières lettres qui apparaissent dans votre volet de navigation « https:// »). Dès lors, votre panier d’achats se constituera au fur et à mesure de vos choix.


 
Comment choisir plusieurs articles pour une seule commande ?


Il vous suffit de naviguer librement sur le site en ligne et de cliquer sur le bouton « Acheter » chaque fois que vous souhaitez acquérir un nouveau produit. Vous pouvez choisir le nombre de produits que vous voulez avant de compléter votre commande.

 

Comment valider ma commande ?


Avant de valider votre commande, vérifiez le détail des produits que vous allez acquérir. Toute commande validée est considérée comme une commande ferme et ne permet pas de procéder à une annulation ultérieure. Dès que vous avez vérifié votre commande, cliquez simplement sur la touche « valider ».

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Toute commande validée par le client est considérée comme ferme et définitive.

 

Quels sont les différents modes de livraison ?


Afin d’offrir à nos clients les meilleures garanties de livraison et les tarifs les plus compétitifs, tous nos colis sont expédiés par Postes Canada.

 

Quels modes de paiement sont acceptés ?


La société Mongeau Import/Export autorise deux types de paiements. Via le système de paiement sécurisé de PayPal ou par paiement sur livraison.

 

Quelles garanties sur la disponibilité des stocks ?


Nous faisons tout en notre possible pour maintenir les quantités disponibles de chacun des produits que nous proposons sur notre site. Toutefois, si l’un des articles que vous avez commandés n’était plus disponible, nous vous en informerons immédiatement. Vous pourrez soit maintenir votre commande dans l’attente d’une rapide disponibilité ou annuler votre commande et obtenir votre remboursement.

 

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma livraison ?


Les délais moyens de livraison de Postes Canada sont de 5-7 jours ouvrables. Toutefois, il est possible que la livraison tarde quelques jours de plus.

 

 

Questions concernant l’utilisation des produits.


Comment utiliser au mieux les produits que vous livrez ?


Tous nos produits sont livrés avec leur notice explicative du fabricant. Prenez le temps de lire l’ensemble des informations qui figure sur le mode d’emploi de votre appareil . Si toutefois, vous avez des difficultés à faire fonctionner correctement votre appareil, n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à spygadget@gmail.com.

 

Que dois-je faire si mon appareil ne fonctionne pas ?


Si vous pensez que votre appareil est défectueux, veuillez nous contacter en écrivant à spygadget@gmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible. Nous tenterons de résoudre le problème ; si l’appareil est défectueux, nous vous proposerons de le remplacer.

 

Comment puis-je échanger ou retourner un produit que j'ai acheté ?


Pour retourner un produit à notre société, il vous faut d’abord obtenir un numéro RMA. Vous devez en faire la demande à notre société en écrivant à spygadget@gmail.com.

 

Comment faire pour éteindre le voyant lumineux de mon appareil d’espionnage ?


Chaque produit possède une structure différente. Veuillez vous reporter au mode d’utilisation qui figure dans l’emballage de votre produit.

 

Que faire si mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil d’espionnage 


Vérifiez tout d’abord que votre appareil est suffisamment chargé. Il faut parfois attendre plusieurs heures de charge lors de la première utilisation.
Changez le port USB sur lequel vous branchez l'appareil. Privilégiez les ports USB situés à l’arrière de votre ordinateur, car ceux-ci sont directement reliés à la carte mère de votre unité centrale.
Faites un '' Reset '' de l’appareil. Vous pouvez localiser le bouton « RESET » en consultant le schéma explicatif de la notice produit. Notez que la fonction Reset élimine toutes les archives que vous avez conservées dans l’appareil.
Si après toutes ces vérifications votre appareil ne fonctionne toujours pas, contactez notre service client en écrivant à spygadget@gmail.com.

 

Comment actualiser les dates et l’heure de mes appareils d’espionnage ?


Dans ce cas, il suffit de télécharger le logiciel gratuit de lecture vidéo VLC media player. Vous pouvez le télécharger depuis ce site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html.

 

Que faire si les vidéos me retransmettent des sons, mais pas des images ?


Dans ce cas, il suffit de télécharger le logiciel gratuit de lecture vidéo VLC media player. Vous pouvez le télécharger depuis ce site http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html.

 

Que faire si les vidéos me retransmettent des images, mais pas des sons ?


Dans ce cas, il suffit de télécharger le logiciel gratuit de lecture vidéo VLC media player. Vous pouvez le télécharger depuis ce site http://www.01net.com/tele

 


Comment traduire les coordonnées que le GPS me communique ?


Un logiciel est inclus dans chaque traceur que nous commercialisons. Google Maps et Google Earth peuvent transformer ce type de données en images. Vous pouvez aussi utiliser le site gpsfrance.net (http://www.gpsfrance.net/services/adresse2gps.php) qui convertit les données GPS en une indication de lieu plus compréhensible. 

 

Qu'est-ce qu'une caméra IP ?


Une caméra IP associe deux fonctions principales. Elle est dotée des fonctions optiques d’une caméra analogique et de la capacité d’un petit ordinateur. Une caméra IP peut donc saisir et diffuser des images à un ordinateur qui en fait la demande grâce à un réseau local (INTRANET) ou à distance sur le réseau public (INTERNET) via un navigateur internet (Explorer, Netscape...).

 

Continuer

Copyright © 2006-2013 Mongeau Import/Export
1185 Bd Moody, Terrebonne, J6W5S5, Quebec, Canada (C.P.:77093)